Actualités

La sûreté cynophile au service du fret et du transport de fonds

La sûreté cynophile au service du fret et du transport de fonds

L’entreprise de fret RA HAND et le transporteur de fonds Loomis ont changé de prestataire de sûreté cynophile en faveur de Securitas Aviation.

Ce qui les a convaincus ? L’expertise de Securitas Aviation en matière de sûreté cynophile qui consiste, grâce à un binôme chien formé/agent de sécurité, à détecter des explosifs et des armes à feu par odorat.

« Avant de s’engager, les clients ont tour à tour assisté à des démonstrations et visité notre centre de formation où les binômes agents de sûreté/chiens sont entraînés, affirme Reynald Boquelet, directeur de l’agence de Roissy. Ils ont ainsi pu se rendre compte des nombreux atouts de cette solution, qui offre un niveau de fiabilité inégalé et un moyen de détection flexible et mobile évitant un investissement matériel. »

 Pour en savoir plus

Vous êtes intéressé par une solution de sûreté cynophile, ou vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur ce service ?

Contactez-nous   ›

Article rédigé le 7 juin 2016

Vous avez besoin de renseignements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service commercial répondra à vos questions.

Vous avez besoin de renseignements ?

Magazine Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sûreté aéroportuaire et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.

Newsletter Infos Securitas